Sobre, élégant et spacieux

renovation d'un salon moderne
renovation appartement mderne spacieux
amenagement d'un appartement moderne et lumineux

Nature du projet : Rénovation totale d’un appartement pour un couple avec 2 enfants / surface : 100m2 / localisé à : Levallois / délais de réalisation : 02.10.17 – 05.03.18

A la demande du client, nous avons  totalement ré-agencé cet appartement de 100 m². Le but de notre intervention était de le rendre moderne et fonctionnel. Placé près de ces grandes fenêtres, le salon bénéficie ainsi d’un maximum de lumière naturelle. La décoration minimaliste mais colorée procure à ce séjour, une ambiance chaleureuse.

amenagement salle à manger overte sur salon
cuisine blanche design et moderne

À la fois spacieuse et épurée, la cuisine donne sur la salle à manger. Elle a été aménagée de façon à dissimuler les rangements dans les murs, ce qui rend cette pièce sobre et élégante.

decoration chambre enfant
renovaton salle de bain douche
amenagement d'une salle de bain moderne

Pour conserver une harmonie entre les pièces, nous avons rénové pour notre client cette salle de bain et cette salle d’eau blanches, une couleur indémodable et intemporelle qui confère aux pièces calme et sérénité. Nous avons placé des pavés de verre en hauteur afin d’apporter de la lumière naturelle.

Mood Board

Afin de répondre au mieux aux besoins du client, nous lui proposons des planches d’ambiance. Plusieurs propositions de couleurs, de matériaux, de mobiliers et des photos d’inspirations lui sont présentées pour mieux l’aider à choisir le style à adopter pour la décoration.

 Rendu 3D

Grace aux visuels 3Dnous proposons plusieurs options d’aménagements, de couleurs et de matériaux. La finalité de notre conception 3D permet au client de se projeter plus facilement dans son futur intérieur.

L’évolution du projet

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \ »éditer\ » pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.